Signed in as:
filler@godaddy.com
Signed in as:
filler@godaddy.com
Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange. Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine. Le retour de certains types de marchandises n'est pas autorisé.
Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat. Ne retournez pas votre achat au fabricant.
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé. S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
Remboursements retardés ou manquants
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire. Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps. Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement. Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : info@titanova.ca.
Articles soldés ou en promotion
Seuls les articles à prix réguliers sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.
Échanges
Si le vêtement reçu n'est pas de la bonne grandeur, vous avez droit à un (1) échange dans les 14 jours suivant votre date d'achat. Vous devrez payer les frais d'expédition de retour.
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez nous un e-mail à info@titanova.ca .
Expédition
Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit. Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.
Défaut de manufacture
Tous produits présentant un défaut de manufacture peut être retournés pour un remboursement dans les 14 jours suivant la date d'achat. Passé ce délai, le produit fera l'objet d'un échange jusqu'à 1 an de la date d'achat. Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
Copyright © 2024 TitaNova - All Rights Reserved.